Appel à candidatures : #AMFT lance les 1ers Prix RH Numérique à l’occasion des Forums Medinjob

Sous l’impulsion d’Aix-Marseille French Tech, de l’ANDRH* et du CIP**, la 1ère édition des Prix RH Numérique se déroulera le 13 octobre au Pôle Média de la Belle de Mai de Marseille, à l’occasion du Forum Medinjob. Ces prix récompenseront les initiatives innovantes, originales, remarquables, exceptionnelles ou tout simplement efficientes, liés à la fois à des enjeux humains et à des enjeux numériques.

Exemples d’initiatives :

– Une entreprise a mené avec succès un projet de transformation numérique grâce à un accompagnement original de ses équipes.

– Une entreprise dégage des bénéfices au-delà de ses attentes grâce à la digitalisation d’une partie de la fonction Ressources Humaines.

– Une entreprise a mis en place un mode de fonctionnement collaboratif entre sa DRH et sa DSI qui favorise le business.

Les Prix RH Numérique sont ouverts à toutes les entreprises qui ont des qualités intrinsèques, des valeurs et dont le siège est dans la région PACA.

4 prix seront décernés en fonction de votre cœur de métier et de votre effectif : Entreprise numérique dont l’effectif est inférieur à 10 salariés et entreprise numérique dont l’effectif est supérieur à 10 salariés ; Entreprise dont le cœur de métier n’est pas le numérique et dont l’effectif est inférieur à 10 salariés et entreprise dont l’effectif est supérieur à 10 salariés.

Les prix seront décernés au cours de l’étape marseillaise du Forum Medinjob 2016, le 1er salon de recrutement spécialisé IT et Digital en région PACA qui se déroulera le jeudi 13 Octobre 2016.  Organisés par Aix-Marseille French Tech dans le cadre des French Tech Weeks (22/09 au 27/10), il y aura deux forums Medinjob. Le premier se tiendra à Aix en Provence (Bibliothèque Méjanes) le 22 septembre prochain. Le second, au Pôle Média de la Belle de Mai à Marseille, le 13 octobre.

400 offres de CDI et 70 stages et contrats pro seront proposés par une quarantaine d’employeurs (dont Wiko, Sopra, Omniciel, Voyage Privé, Micropole, Econocom, Lauralba, Stedia, 2S2I, Vinci Energie…) qui rencontreront les candidats et présenteront leurs activités dans de nombreux domaines : distribution, services et ingénierie, e-tourisme, santé et e-santé, web-agencies, pure player du net, informatique de gestion et industrielle, énergies, télécoms, data et cloud.  700 à 1000 candidats sont attendus par date.

www.forummedinjob.com

La fiche de renseignements et le dossier de candidature sont à retourner AVANT LE 15 août 2016 à forummedinjob@gmail.com

*ANDRH : Association Nationale des DRH

** CIP : Club Informatique Provence Méditerranée

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.