Adhérez à la French Tech Aix-Marseille

Adhérez à la French Tech Aix-Marseille

Un vent nouveau souffle sur Aix-Marseille. Celui d’une ambition renouvelée, redoublée. En Janvier, des centaines d’entrepreneurs, de structures d’accompagnement, d’écoles, de fonds d’investissement et d’institutions locales, parmi lesquels nos financeurs – la Métropole Aix-Marseille Provence, la CCI Marseille Provence, la ville de Marseille et la Caisse d’Épargne CEPAC – nous ont accordé leur confiance pour porter le dynamisme de la French Tech Aix-Marseille encore plus loin.

Le 3 avril 2019, c’est tout un territoire qui a été récompensé. Nous avons décroché le nouveau label de la French Tech et devenons Capitale French Tech Aix-Marseille Région Sud, pour transformer des start-up en scale-up, des entreprises créatrices de valeurs et d’emplois.
A l’occasion de cette relabellisation, et pour nous donner les moyens de notre ambition, notre association lance sa toute première campagne d’adhésion à destination des start-up*. L’objectif est de vous connaître. Il est crucial pour nous de savoir qui vous êtes, où en est votre aventure entrepreneuriale et quels sommets vous vous apprêtez à gravir, pour mettre à votre disposition tous les outils nécessaires à votre succès.

 

  • Adhérer à la French Tech Aix-Marseille c’est s’offrir des opportunités : Vous devenez prioritaire dans le sourcing d’AMFT pour chacune des opportunités que nous avons à vous partager : des évènements, des rencontres business avec des grands groupes, des déplacements à l’international, des concours et challenges, des stands sur des salons etc.
  • Adhérer à la French Tech Aix-Marseille c’est mettre les chances de son côté : Avec une invitation gratuite à tous les évènements publics d’Aix-Marseille French Tech et des bons plan de nos partenaires.
  • Adhérer à la French Tech Aix-Marseille c’est rejoindre une communauté d’entrepreneurs : La possibilité d’échanger avec ses pairs, notamment les membres de notre board avec la possibilité de participer aux assemblées générales d’AMFT et d’élire, mais aussi d’être élu au board ou à l’advisory board.

 

Pour célébrer notre labellisation, et ce jusqu’au 23 mai 2019, l’adhésion pour toutes les start-up d’Aix-Marseille est à 10€ seulement.
Elle est gratuite pour toutes les start-up accompagnées par une structure d’accompagnement membre, rapprochez vous de votre structure pour obtenir votre code promo dédié.
Sont déjà adhérentes : l’Accélérateur M, Wesprint, P.Factory, thecamp, Réseau Entreprendre, Les Premières Sud, Provence Création Entreprises, EA éco entreprise, Marseille Innovation, ZEBOX, Obratori, Eurobiomed, Cap Energie, SATT Sud Est, Incubateur de la Belle de Mai, Pulp Accelerator, Technopôle de l’Environnement Arbois Méditerranée, Inter-made, Pôle Mer Mediterranée, Safe Cluster, Pôle SCS, Grand Luminy Technopôle, Le Carburateur …

Si elle n’est pas citée, rapprochez vous de votre structure d’accompagnement pour en savoir plus.

 

J‘ADHÈRE 

Vous êtes une structure d’accompagnement (couveuses, accélérateurs, incubateurs, pôle de compétitivité …) ou une personne de l’écosystème (avec des services aux start-up par exemple) et vous souhaitez adhérer ? contactez nous ! (communication@amft.io)

* Une start-up est une entreprise jeune et innovante, en recherche d’un modèle d’affaires reproductible pouvant passer à l’échelle. Les start-up existent dans tous les secteurs d’activité, et pas exclusivement dans le numérique. Ne sont pas considérés comme des start-up : les agences de communication, les grands groupes, les cabinets de conseils, les entreprises de service du numérique (ESN) et les professions libérales. Ne peuvent être adhérentes à Aix-Marseille French Tech que les start-up immatriculées, en cours d’immatriculation et/ou ayant un établissement dans le département des Bouches-du-Rhône (13).

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.