Candidature déposée pour Aix-Marseille French Tech !

Candidature déposée pour Aix-Marseille French Tech !

Comme vous le savez sûrement déjà, en décembre 2018, la Mission French Tech a lancé un appel à projets de relabellisation des territoires French Tech en France et à travers le monde. Finis les« hubs » et les « métropoles » French Tech, place aux Communautés French Tech et Capitales French Tech.

Les dossiers de candidatures à la Communauté et à la Capitale French Tech Aix-Marseille ont été déposés lundi soir par Aix-Marseille French Tech.

Depuis quatre années, c’est tout un écosystème qui se mobilise pour faire d’Aix-Marseille une terre d’innovation et de progrès. Avec cette candidature, portée par un collectif d’entrepreneurs passionnés de tech’ et amoureux de leur territoire, nous réaffirmons notre volonté de poursuivre les efforts pour faire rayonner nos start-up encore plus fort, toujours plus loin.

Nous sommes fiers d’avoir réuni le soutien de plus d’une centaine d’entrepreneurs de la tech’ et du numérique dont 80% des entreprises labellisées Pass French Tech du territoire et plus d’une cinquantaine de catalyseurs et enablers de l’écosystème start-up d’Aix-Marseille. Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont apporté leur contribution et/ou soutien à cette candidature, ils sont trop nombreux pour tous les citer mais se reconnaitront … un grand merci !
Il faudra attendre mars, peut-être avril, pour les annonces officielles de labellisation. D’ici là,  stay tuned et croisons les doigts 😉 !

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.