Connecting Days AMFT x SFR spécial IoT

Connecting Days AMFT x SFR spécial IoT

SFR à la rencontre des start-up d’Aix-Marseille French Tech !

Dans le cadre du récent partenariat qui lie la French Tech Aix-Marseille à l’opérateur SFR, se tenait vendredi 12 juillet à thecamp, un Connecting Days spécial IoT. Cette rencontre business entre grand groupe et start-up a réuni des experts IoT de l’opérateur français et des entrepreneurs tech d’Aix-Marseille. L’objectif pour SFR ? trouver des solutions applicatives innovantes à revendre à ses clients.

Après une présentation du réseau bas-débit NB-IoT – un protocole de communication sans fil qui se caractérise par une zone de couverture étendue, une capacité de pénétration importante, un coût de connectivité faible, une basse consommation électrique – et un passage surprise du Secrétaire d’Etat chargé du Numérique Cédric O en visite à thecamp, des échanges au format “1 on 1” ont suivi, permettant aux start-up de s’entretenir directement avec les intervenants afin de leur proposer leurs innovations IoT.

Cette action rentre pleinement dans la feuille de route de la French Tech et s’inscrit dans la démarche du Pacte PME, un dispositif national porté par la CCIMP en local qui vise à promouvoir les échanges commerciaux sur entre grands donneurs d’ordre et les start-up, PME du territoire.

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.