Décrochez le Pass French Tech !

Décrochez le Pass French Tech !

Une nouvelle vague de candidature au label Pass French Tech est lancée, vous avez jusqu’au 5 avril 2019 pour postuler !

Si les critères restent inchangés, la récente mise en place de diverses dispositifs French Tech rendent le pass toujours plus attrayant.

Depuis le 1er mars 2019, la V2 du French Tech Visa est disponible. Ce dispositif visant à attirer des talents de la tech et du numérique en France est désormais plus rapide à obtenir, les démarches administratives ayant été allégées. Un des critères requis pour en bénéficier est d’être une start-up labellisée Pass French Tech.

La seconde nouveauté est la possibilité de faire partie du “Next 40”. Annoncé lors du CES par Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État chargé du Numérique, il vise à mettre en avant sur la scène internationale 40 pépites françaises en hyper-croissance et à « impact positif ». Conditions ? Remplir au moins un de ces critères: Lauréats Pass french tech 2018, Candidat Pass French tech 2019, Start-up ayant levé plus de 10M depuis 1er janvier 2018 ou Start-up ayant plus d’un million d’utilisateurs. Vendredi 22 mars marquait la date butoir pour le dépôt des candidatures, mais les lauréats du pass 2019 seront éligibles au “NEXT 40” de l’année suivante…

Retrouvez les critères d’éligibilité au Pass French Tech et les témoignages de 3 Pass French Tech d’Aix-Marseille.

Pour postuler, merci de contacter : solenne@amft.io

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.