Epitech Marseille a fêté ses 20 ans !

Epitech Marseille a fêté ses 20 ans !

En 1999, alors qu’Apple lance son système d’exploitation Mac OS 9, Napster révolutionne l’industrie musicale avec son site de téléchargement gratuit. Cette même année, Sony commerciale Aibo, le premier robot chien et Matrix rencontre le succès fou qu’on lui connait au box-office.

1999, c’est aussi la création d’une nouvelle école d’informatique reconnue par l’État : Epitech, école de référence et précurseur de la pédagogie par projets.

Symbole du futur de l’informatique et du meilleur de l’innovation, Epitech forme des étudiantes et étudiants post-bac ainsi que tous types de profils dès 18 ans, pour en faire des professionnels, conscients de leur rôle de porteurs d’innovation positive et concrète, dont 18% deviennent entrepreneurs.
20 ans plus tard, en 2019, Epitech compte 5400 étudiantes et étudiants, plus de 5000 alumnis et des écoles implantées dans les 13 plus grandes villes de France, ainsi que dans le monde entier.

A Marseille, Epitech a signé vendredi 22 mars 20 ans de synergies positives avec le tissu local. Pour célébrer cet anniversaire, plus de 150 alumnis, entreprises partenaires et acteurs de notre écosystème tech régional se sont réunis à La Coque pour célébrer une institution qui chaque année, diplôme les acteurs de l’innovation de demain.

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.