Un groupe d’étudiant.e.s en mission pour les start-up AMFT

Un groupe d’étudiant.e.s en mission pour les start-up AMFT

Dans le cadre du partenariat entre l’Académie d’Aix-Marseille et la French Tech Aix-Marseille qui vise à rapprocher les start-up de profils commerciaux, un groupe d’étudiant.e.s ultra-motivé.e.s en DUT Techniques de Commercialisation à Marseille s’est constitué pour mener son projet tuteuré de deuxième année au service des start-up d’Aix-Marseille.
Ce projet fait suite à la participation de Tom, étudiant en DUT, au CES de Las Vegas aux côtés de la start-up Beelife. Il avait pu découvrir l’univers des start-up dans l’ambiance effrénée du plus important salon de la tech au monde. Son expérience a été partagée avec ses camarades et depuis, un groupe dont l’intérêt pour les start-up et l’innovation a été attisé, travaille sur plusieurs missions confiées par des jeunes pousses AMFT, notamment Smart Embed et Customer Labs.
Elaboration et qualification d’un fichier de prospection, aide à la préparation et à l’animation d’événements commerciaux, analyse et veille concurrentielle, observation et récolte d’avis client … Vous êtes une start-up d’Aix-Marseille et vous avez une mission à leur confier ? Envoyez votre besoin à communication@amft.io

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.