Lancement des Afterwork Startup Invest

Lancement des Afterwork Startup Invest

Mardi 5 février, Aix-Marseille French Tech organisait son premier Afterwok Start-up Invest en partenariat avec la CEPAC.
C’est à la Baleine, nouveau ciné-bistrot d’art et d’essai du cours Julien que se sont donné rendez-vous près de 80 entrepreneurs d’Aix-Marseille pour parler financement des entreprises.

Après qu’Olivier Mathiot, Vice-président d’AMFT, nous ait raconté comment il a financer l’ex-PriceMinister en pleine bulle internet et l’importance de savoir gérer l’après levée de fonds, Catherine Reljic, Directrice du Développement de la CEPAC nous a parlé du métier de banquier de l’innovation et présenté son offre néo-business dédiée à l’accompagnement des start-up. Elle nous a également confié qu’au delà de l’idée, l’humain tenait une place prépondérante dans l’analyse bancaire.

Place alors à un networking informel et décontracté où l’on a vu beaucoup de mains se serrer et des cartes de visite s’échanger.

Fort de nombreux retours positifs, nous sommes heureux de vous apprendre que cet afterwork n’est que le premier d’une longue série. Nous annoncerons très bientôt la prochaine date !

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.