Pourquoi se rendre au Delta Festival ?

Pourquoi se rendre au Delta Festival ?

Le Delta Festival c’est le plus grand rassemblement des 16-30 ans en France. Avec plus de 40 000 festivaliers et des têtes d’affiches d’envergure international telles que Bob Sinclar ou Synapson, pour ne citer qu’eux, l’événement se présente comme un rendez-vous festif national incontournable.

Pour cette 5ème édition, le Delta Festival, construit par des jeunes pour des jeunes, se lance un nouveau défi : tisser des liens entre eux et le monde économique, notamment au travers un village innovation dont la French Tech Aix-Marseille est partenaire. Un dispositif également soutenu par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.

L’objectif ? Promouvoir les start-up et l’entrepreneuriat auprès des jeunes. Notamment auprès des femmes : cette année, elles sont à l’honneur avec la mise en place du Prix de l’Entrepreneuse de l’année pour lequel 2 lauréates, fondatrices de start-up, seront récompensées.

Parmi les nombreuses start-up, incubateurs et médias spécialisés présents sur ce village d’environ 600m2, vous trouverez des jeunes pousses territoriales : Lookla, Omega13, Nenuu, YOYO, Agrove, Teenjob, Doinsport, Southbrews, Waiter Love, Gangz, Graffiti, Bionic Birds, L’Eveil du Desert, Matrimiles, Nhéra, La Souperie, mais aussi Teeneo le projet vainqueur du dernier SWAM. Tous présenteront leurs innovations sous forme d’animation à destination des festivaliers. L’occasion unique de découvrir des pépites d’Aix-Marseille les pieds dans le sable.

Le Village Innovation se produira samedi et dimanche 6 & 7 juillet 2019 de 12h à 19h, pour prendre ta place, c’est par ici !

 

 

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.