Les start-up aixoises de retour du CES 2019 mises à l’honneur

Les start-up aixoises de retour du CES 2019 mises à l’honneur

Vendredi 8 mars, les start-up du Technopôle de l’Arbois de retour du « Consumer Electronic Show » 2019 de Las Vegas étaient à l’honneur. Reçues à l’hôtel de ville d’Aix-en-Provence par Maryse Joissains Masini, Maire d’Aix-en-Provence, Présidente du Conseil de Territoire du Pays d’Aix, Vice-présidente de la Métropole Aix-Marseille Provence et Roger Pellenc, Président du comité de pilotage du Technopôle de l’environnement Arbois-Méditerranée, Maire de Pertuis, 1er Vice-président du Conseil de Territoire du Pays d’Aix et Conseiller de la Métropole Aix-Marseille-Provence, les douze start-up aixoises du Technopôle de l’Arbois se sont vues remettre le Célèbre CLOU de Cezanne de la Ville d’Aix-en-Provence par Mme Joissains.

La soirée animée par Frédéric Guilleux, Directeur du technopôle de l’environnement Arbois-Méditerranée, avait pour objectif de faire briller celles et ceux qui font l’innovation sur le territoire d’Aix-en-Provence, à savoir : Beelife, Solable, Qista, Protecto, Connected Garden, Biopooltech, Lumi’in,,Morphée, SmartEmbed, Wintual, XRapid et Perspectiv[S].

À cette occasion, Valérie Segretain, CEO de Customer Labs et Vice-Présidente d’Aix-Marseille French Tech qui avait accompagné ces start-up au CES – par ailleurs ses voisins à l’Arbois – a eu l’immense plaisir de remettre à chacune des start-up un coq rouge, symbole d’Aix-Marseille French Tech, synonyme de leur importance dans la construction de l’économie française de demain.

 

 

 

 

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.