Date de début
01/12/2019
Date limite de dépôt
31/01/2020
Date de délibération
15/02/2020
Lieu de la remise des prix
Copenhague, Helsinki & Stockholm
Dotation
Vous voulez... Rencontrer des partenaires commerciaux, futurs clients et investisseurs, valider votre potentiel de développement, découvrir des écosystèmes Tech suédois, danois et finlandais, gagner en visibilité et étendre votre réseau.

Contact

Lamorte Pascal - Chargé de développement

French Tech Days Nordics à l’occasion de SLUSH

S'adresse à...

Vous êtes…
une start up ou une entreprise innovante dans les secteurs de la cybersécurité, du retail tech, des objets connectés, des télécoms, big data, intelligence artificielle et de la réalité virtuelle, qui souhaite se développer sur une zone très dynamique.

Le Pitch

Business France Nordic vous invite à participer aux French Tech Days en Suède et/ou au Danemark et à présenter vos solutions sur le salon Slush en Finlande.
Participez à ce programme d’accélération unique pour découvrir les écosystèmes Tech suédois, danois et finlandais et développer vos courants d’affaires auprès des principaux acteurs nordiques.

Nous recherchons des startups et des entreprises innovantes intéressés pour découvrir l’écosystème Tech nordique puis participer au salon SLUSH sous le pavillon France. Ce salon Finlandais est l’événement avec le plus grand ratio investisseur / startup au monde : 2000 investisseurs pour 4000 startups, 25 000 participants et 130 pays représentés – ce qui en fait l’événement Tech le plus important de la zone nordique.

Nous pensons que ce programme pourrait intéresser certains de vos membres souhaitant se développer à l’international et ainsi trouver des clients, partenaires ou investisseurs en Suède, au Danemark ou en Finlande.

Business France Nordic organise un programme d’immersion Tech dans les pays nordiques sur une durée de 9 mois comprenant trois phases consécutives, « les French Tech Days à l’occasion de SLUSH » :
 PHASE 1 : Février /Mars 2020 : Présentation du programme d’accélération et découverte des marchés nordiques lors d’un Bootcamp à Paris.
 PHASE 2 : 15 et 16 Avril 2020 : Mission d’accélération à Stockholm et/ou à Copenhague comprenant des rendez-vous BtoB qualifiés, la visite d’une plateforme locale dédiée à l’entrepreneuriat ou à l’innovation et un événement networking avec l’écosystème French Tech Nordic.
 PHASE 3 : 19 et 20 Novembre 2020 : Visibilité sur un stand dédié French Tech sur le salon SLUSH à Helsinki comprenant en amont une session de coaching et de mentoring avec l’expert pays et un plan de communication lors de l’événement.

Autres concours et appels à candidature dans les mêmes domaines d’activité