Date de début
07/02/2019
Date limite de dépôt
07/03/2019
Date de délibération
12/03/2019
Lieu de la remise des prix
17 avril 2019 à Paris (Maison de la Radio) - Femme Digitale européenne de l'année. 13 juin 2019 à Dakar (Pullman Dakar Teranga) - Femme Digitale africaine de l'année.
Dotation
- Des sessions de mentoring d’accompagnement avec différents responsables des entreprises partenaires : Capgemini Invent, Lenovo... - Cadeaux des partenaires - Visibilité médiatique.

Contact

La Journée de la Femme Digitale - Evénement

Prix les Margaret : appel à projets

S'adresse à...

Fondatrices et co-fondatrices de startups innovantes basées en Europe et en Afrique, qui ont pour ambition de changer le monde et contribuent à faire face aux enjeux de demain peuvent candidatez au Prix les Margaret.

Le Pitch

Après les César, les Oscars, les Margaret…
Parce qu’il était temps de rendre à Margaret ce qui appartient à Margaret.
Le Prix les Margaret rend hommage à Margaret Hamilton, la célèbre informaticienne de la NASA qui a contribué au premier pas de l’homme sur la Lune et rappelle par la même occasion que les pionnières du digital étaient des femmes.

Vous êtes une entrepreneure basée en Europe ou en Afrique ? ?
Vous avez fondé ou co-fondé une startup innovante qui a pour ambition de changer le monde et contribue à faire face aux enjeux de demain.
Devenez la prochaine lauréate du Prix les Margaret !

Notre jury composé de personnalités du numérique se réunira le 12 mars et élira la Femme Digitale européenne et africaine de l’année.

Vous avez jusqu’au 7 mars (minuit) pour déposer votre dossier : https://lajourneedelafemmedigitale.fr/les-margaret/

Le prix les Margaret récompense chaque année, à l’occasion de la Journée de la Femme Digitale, une femme digitale engagée pour un monde meilleur. Pour sa 7ème édition sous le thème “Elles Changent le Monde” la Journée de la Femme Digitale récompensera deux nouvelles lauréates, sélectionnées par un jury composé d’une dizaine de personnalités du numérique en Europe et en Afrique.
Les Femmes digitales de l’année (les Margaret) européenne et africaine 2019 poursuivrons le travail des pionnières comme la célèbre informaticienne de la NASA qui a contribué au premier pas de l’homme sur la Lune : Margaret Hamilton.

Autres concours et appels à candidature dans les mêmes domaines d’activité