LES AUTRES PRÊTS BANCAIRES

Les banques privées financent de plus en plus d’entreprises innovantes et surtout les plus rentables d’entre elles !

L’intérêt du prêt bancaire pour votre startup est d’éviter la dilution de votre capital. Prenez contact avec votre banquier pour discuter des différentes propositions de financement qu’il existe sachant qu’un prêt bancaire peut en partie être contre-garanti par Bpifrance qui couvre jusqu’à 70% du risque pris par la banque qui vous finance dans le cadre d’une entreprise en création (moins de 3 ans) ou 50% du risque dans le cadre du développement d’une innovation. Il sera peut-être aussi nécessaire d’injecter de l’argent dans votre capital afin d’être pris au sérieux !

 

La Caisse d’Epargne CEPAC, acteur bancaire de référence de l’arc méditerranéen et de l’outremer, est une banque coopérative, membre du Groupe BPCE. Elle mobilise plus de 3 500 collaborateurs, 280 agences au service de 2 millions de clients et 10 centres d’affaires dédiés aux entreprises, aux collectivités locales, à l’économie sociale, aux organismes de logements sociaux, aux SEM et aux professionnels de l’immobilier.
La CEPAC est véritablement investie pour l’innovation sur son territoire avec le déploiement de son programme d’accompagnement dédié aux Start Up et Entreprises Innovantes NEO BUSINESS, et s’engage aux côtés de ses acteurs majeurs. En témoigne son étroite collaboration avec les pôles de compétitivité, incubateurs, accélérateurs, fonds d’investissements, plateformes de financement, acteurs publics et parapublics.

Cliquez ICI pour en savoir plus…