[Vidéo] Marseille Innovation met à disposition en self-service le studio audiovisuel ‘’KAST’’ de Kalyzée

Sur son site du Pôle Média de la Belle de Mai, Marseille Innovation vient d’installer un studio vidéo professionnel en self-service. Le studio KAST, développé par la start-up  qui a été accéléré par Marseille Innovation, est une solution audiovisuelle complète qui automatise la prise de vue, le montage et la diffusion. Une caméra couplée à un boitier numérique enregistre, réalise et diffuse les vidéos en haute définition. La caméra est pilotée par un algorithme de détection des visages et du mouvement. La fonctionnalité de fond vert permet de réaliser des incrustations sans aucun effort. Les images de l’orateur sont combinées en temps réel avec celles issues d’une présentation de type Powerpoint depuis un PC pour produire un film de qualité professionnelle en haute définition selon des scènes prédéfinies. La prise de son est réalisée par un micro-cravate numérique sans fil. Les utilisateurs peuvent y enregistrer des présentations « produits », des pitch, des tutos, etc. ou tout simplement pour du média training.

Le coût habituel de location d’un studio d’enregistrement est de 350€HT la demi-journée, avec le studio audiovisuel en self-service KAST vous bénéficiez d’un service professionnel pour un coût minime ! Le studio KAST est gratuit pour les start-up de Marseille Innovation. Une offre de lancement start-up extérieures tourne autour de 150€HT la demi-journée et une offre « Bon plan » sera proposée aux start-up d’Aix-Marseille French Tech dans les semaines à venir.

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.