P.Factory : 20 postes à pourvoir dans 70 startups

P.Factory lance une campagne de recrutement pour les 70 startups que l’accélérateur privé accompagne et cherche à pourvoir une vingtaine de postes ; des CDI, des CDD, des contrats d’apprentissage ou des stages. Depuis 2014, P.Factory fait grandir les startups de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur en leur apportant du Chiffre d’affaires, des financements et des avantages grâce à son réseau et parmi ces avantages, figure aussi l’aide au recrutement. Désormais implanté à Marseille, Aix-en-Provence et Sophia-Antipolis, l’accélérateur accompagne dans leur stratégie de croissance plus de 70 startups. Un accompagnement sur la base d’un programme décliné autour de 4 piliers : éducation, privilèges, réseau et financement.

Le marché de l’emploi étant en constante évolution, intégrer une startup pour un emploi, un stage ou une alternance est une opportunité. Travailler dans une startup, l’idée attire de plus en plus. Au sein d’une startup, l’implication et les propositions de chacun font la différence ! Dynamique, motivé et capable d’être une véritable force de proposition, voilà les compétences attendues d’un futur collaborateur.

Quel que soit le poste recherché, les candidats peuvent envoyer une candidature spontanée à P.Factory : rh@pfactory.co 

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.