Douze start-up intègrent cette semaine l’accélérateur Le Village by CAAP à thecamp

Suite à un appel à projets international lancé en novembre dernier dans plus de 15 pays, 12 start-up parmi les 150 qui ont répondu, ont été sélectionnées pour rejoindre thecamp pendant 3 mois et suivre le programme d’incubation ‘’ Climb @thecamp ’’, coproduit avec Le réseau ‘’Le Village by CAAP’’. Le Crédit Agricole Alpes-Provence veut y voir émerger et grandir 40 start-up chaque année dans les domaines de la ville du futur.
Les programmes dédiés aux startups permettent à une nouvelle génération d’entrepreneurs d’innover pour imaginer demain autour de la mobilité durable, l’éducation, la santé, l’énergie, l’alimentation et l’autonomisation des personnes.
Ils seront ensuite challengés par l’équipe, les mentors et les instructeurs dans leur business model et leur stratégie de déploiement afin de construire, dans l’esprit de thecamp, une société toujours plus inclusive et durable.
Et les heureux élus de cette première promotion arrivent le 15 janvier pour prendre prossesion des lieux. sont : Agrisim (Pays-Bas), Autokab (France), Bovlabs (USA), Netwookie (Kenya), Medtrucks (France), Smart Cycle (France/Marseille), Uppeer (France/Marseille), Voilavion (France), z0Gravity (France/La Ciotat), Goalmap (France/Aix-en-Provence) et Clean City (France).

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.