Wiko présente les WiMATE Prime et WiMATE Lite, ses nouveaux bracelets connectés

Wiko a profité du salon DISTREE#Connect qui s’est tenu les 24 et 25 avril à Paris, au Carrousel du Louvre, pour présenter en France les WiMATE Prime et WiMATE Lite, ses nouveaux bracelets connectés qui viennent compléter la gamme WiMATE déjà représentée par le produit du même nom. Leur design moderne et minimaliste est conçu pour s’adapter à chaque poignet.

Le WiMATE Prime est le plus abouti des deux produits. Il possède un écran AMOLED, un bracelet amovible, un GPS intégré, un lecteur musical avec 4 Go de mémoire, et il est étanche jusqu’à 30 mètres de profondeur. Décliné dans les coloris Noir, Orange, Bleu et Gris, il sera commercialisé en septembre 2017 au prix de 169,99 euros.

De son côté, le WiMATE Lite bénéficie d’une batterie ultra-longue durée remplaçable, d’un système d’affichage de notifications par LED, et de la même étanchéité que le Prime. Il sera disponible dès le mois de juin pour 49,99 euros, dans les coloris Aubergine, Kaki, Crème ou Noir.

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.