Wiko rend hommage à Soprano en lançant une édition spéciale « Mon précieux »

Dans son dernier clip, sorti le 1er septembre 2017, Soprano dévoilait son précieux : le tout nouveau smartphone Wiko View. Quoi de mieux pour représenter la marque marseillaise qu’une star de la chanson marseillaise. Avec son nouveau titre baptisé « Mon précieux », l’artiste évoque la dérive de notre quotidien et l’addiction que l’on a avec le smartphone.
Aujourd’hui donc, en partenariat avec l’artiste, Wiko annonce le lancement d’une édition spéciale originale et exclusive nommée « Mon précieux« .
Dans ce pack se trouvent le smartphone View 32Go (jusqu’à 128 Go par le biais d’une carte microSD), sa coque dédiée Soprano et, directement chargés dans ce smartphone, 8 fonds d’écran spécial Soprano ainsi que 3 sonneries remixées de ses titres originaux (Mon précieux, Mon Everest et Roule). En prime, les acheteurs de ce pack auront la possibilité de rencontrer Soprano lors d’une séance de dédicaces privée. 1 000 gagnants (2 places par gagnant) seront tirés au sort.
Wiko View édition spéciale Mon Précieux : un rapport qualité/prix à couper le souffle
Pour rappel, le smartphone View est équipé d’un écran 5.7’’ HD+ et de bordures fines (format 18:9), et offre une prise en main optimale et plus de place pour lire, visualiser ses images ou plonger dans ses jeux. La partie photo n’est pas en reste puisque le Wiko View embarque un capteur de 13 millions de pixels à l’arrière et un capteur de 16 millions de pixels à l’avant. L’appareil photo du View propose aussi de multiples fonctionnalités comme : réglage Auto et Manuel, portrait Artistique, face beauty, filtres, selfies panoramiques … etc. De quoi faites ses vidéos comme un professionnel (Full HD, stabilisation, effet time laps).
Jusqu’au 14 novembre, il est possible de le précommander sur wikomobile.com, soprashop.com, ainsi qu’un certain nombre de magasins, ensuite le Wiko View sera disponible au prix de 199,99 € ttc.

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.