PASS French Tech : 2ème Appel à Manifestation d’Intérêt pour les entreprises des Biotechs, Medtechs, Cleantechs et Industrie.

Vous avez encore jusqu’au 1er Octobre 2016 à minuit, pour candidater au 2ème appel à manifestation d’intérêt lancé par l’ARII, L’Agence pour l’Innovation et l’Internationalisation des entreprises en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Cet AMI ne concerne que les entreprises des BiotechsMedtechs, Cleantechs et Industrielles, et permettra de sélectionner les premières entreprises de la promotion 2017 du PASS French Tech sur le territoire régional.

Le PASS French Tech concerne les entreprises du Numérique ou industrielles et cleantechs dont le Chiffre d’Affaire est compris entre 100k€ et 50M€ et qui peuvent justifier, en fonction de leur développement, d’une hyper croissance de leur CA. Les entreprises des biotechs et des medtechs doivent répondre à des critères de levée de fonds en fonction de leur stade de croissance. Les bénéfices du Pass French Tech sont avant tout l’accroissement très significatif de la visibilité nationale et internationale de l’entreprise, mais aussi des services qui sont fournis par les opérateurs nationaux et pour lesquels les entreprises du Pass ont un accès prioritaire.

Le prochain comité d’engagement aura lieu le 11 Octobre 2016 pour attribuer le label « PASS French Tech » à de nouvelles entreprises en hyper croissance. 12 entreprises d’entre elles bénéficient déjà de ces services en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

pass french tech 2016 (1)                   pass french tech 2016 (2)

Le dossier de candidature est téléchargeable à partir du site www.monpassfrenchtechenpaca.fr

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.