Emplois

Emplois

E-mail du contact
clara@lafrenchtech-aixmarseille.fr
Type de contrat :

Visiter le site web
Détails de l'annonce

Au sein du département Marketing et Communication, rattaché(e) au Responsable Communication, il (elle) est en charge de la rédaction et du contenu des supports de communication print, numériques et vidéo. Il (elle) assure la déclinaison de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux.
Il (elle) participe au développement de la marque Jaguar Network et de la marque Free Pro dans le but d’affirmer l’identité et l’image des deux marques.

Vos missions:

Communication
Rédiger et publier les contenus web
Préparation contenus pour supports print et vidéos (communication externe, interne et marque employeur)
Participation à la création et au déploiement des campagnes média nationales (TV, print, radio)
Participer à l’organisation d’événement
Assurer le lien avec les prestataires

Réseaux sociaux
Rédiger, publier et suivre les contenus sur toutes les plateformes de réseaux sociaux
Animer les différentes communautés sur les réseaux sociaux
S’assurer du suivi de la ligne éditoriale, de la veille, de l’analyse et des indicateurs de performance

Gestion prestataires
Suivre la relation avec les prestataires, le process de commande et de facturation des dossiers émanant de la communication

Compétences techniques requises

Organisé(e) et réactif(ve) tenir des objectifs, être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps et planifier les priorités.
Aisance relationnelle pour travailler dans un environnement de confiance avec l’ensemble des départements
Maîtrise professionnelle des réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook)
Capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable

Informations sur l'entreprise
Jaguar Network
Filiale du Groupe iliad – maison mère de Free – nous fournissons des services IT, cloud et télécom à l’ensemble des entreprises, de la plus petite à la plus grande.
70 Chemin du Passet
13016
Marseille
Infrastructures IT
Marketing / Communication
De Formation Bac+5 en Communication/Marketing, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans, idéalement dans le secteur du Télécom.

PARTAGER