Emplois
EmploisAu sein du département Marketing et Communication, rattaché(e) au Responsable Communication, il (elle) est en charge de la rédaction et du contenu des supports de communication print, numériques et vidéo. Il (elle) assure la déclinaison de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux.
Il (elle) participe au développement de la marque Jaguar Network et de la marque Free Pro dans le but d’affirmer l’identité et l’image des deux marques.
Vos missions:
Communication
Rédiger et publier les contenus web
Préparation contenus pour supports print et vidéos (communication externe, interne et marque employeur)
Participation à la création et au déploiement des campagnes média nationales (TV, print, radio)
Participer à l’organisation d’événement
Assurer le lien avec les prestataires
Réseaux sociaux
Rédiger, publier et suivre les contenus sur toutes les plateformes de réseaux sociaux
Animer les différentes communautés sur les réseaux sociaux
S’assurer du suivi de la ligne éditoriale, de la veille, de l’analyse et des indicateurs de performance
Gestion prestataires
Suivre la relation avec les prestataires, le process de commande et de facturation des dossiers émanant de la communication
Compétences techniques requises
Organisé(e) et réactif(ve) tenir des objectifs, être capable de gérer plusieurs dossiers en même temps et planifier les priorités.
Aisance relationnelle pour travailler dans un environnement de confiance avec l’ensemble des départements
Maîtrise professionnelle des réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook)
Capacité rédactionnelle et orthographe irréprochable