Emplois

Emplois

E-mail du contact
jeanne@lafrenchtech-aixmarseille.fr
Type de contrat : Stage

06 85 59 88 90
Visiter le site web
Détails de l'annonce

Au sein de la petite équipe de la French Tech Aix-Marseille (5-6 personnes), tu seras en appui à l’éditorial et à la création de contenus de communication. Tes missions seront variées et elles comprendront notamment :
– La participation à la création de contenus originaux (podcasts, émission TV, talks, ateliers, concours de startups, séries de vidéos …)
– La collaboration sur la stratégie de communication réseaux sociaux (notamment Instagram),
– La production de supports de communication (visuels, plaquettes partenaires, guides, kit média, communiqués de presse …),
– La réflexion et l’organisation de masterclass thématiques, de tables rondes ou autres évènements de networking,
– La participation à l’élaboration de la ligne éditoriale et événementielle de la prochaine édition physique du Grand Bain (septembre 2023)
– La représentation de la French Tech Aix-Marseille auprès du réseau, des partenaires.
– D’autres idées? Elles sont les bienvenues !

Informations sur l'entreprise
La French Tech Aix-Marseille
La French-Tech Aix-Marseille est l’association en charge d’animer l’écosystème startup du territoire de la métropole. Hub d’informations qui rassemble entrepreneurs, structures d’accompagnement et structures de recherche et d’enseignement, l’association contribue à faire grandir l’écosystème notamment sur les thématiques “nourrir un vivier de talents”, “booster l’investissement” et “viser l’international”.
9, la canebière
13001
Marseille
Autres
Marketing / Communication
Pour nous rejoindre, tu as donc un profil polyvalent qui s’appuie sur une formation initiale solide niveau master, d’excellentes capacités de rédaction et une grande curiosité sur les sujets innovation / tech. En plus tu sais opérer en autonomie sans être en mode sous-marin (tu communiques, quoi), tu adores travailler en équipe. Of course tu parles aussi a little bit English. Alors envoie ton CV (mais un profil Linkedin ça marche aussi bien) et lettre de motivation (pas copiée-collée, on la lira vraiment !)
Stage
Rémunération en vigueur

PARTAGER