Emplois

Emplois

E-mail du contact
diane@lafrenchtech-aixarseille.fr
Type de contrat : Alternance

Visiter le site web
Détails de l'annonce

Tes missions :

– Aider à répondre aux demandes de mise en relation des startups avec des incubateurs, accélérateurs, écoles, investisseurs, administrations … tu es le pivot de l’écosystème !
– Aider à l’animation de notre base d’adhérents et de l’écosystème tech & innovation d’Aix-Marseille
– Participer à la mise en place des dispositifs nationaux de la French Tech (French Tech Tremplin & French Tech Central)
– Production d’indicateurs de l’écosystème pour le faire briller en local et à l’international au travers d’éléments de communication type infographies, livres blancs …

Informations sur l'entreprise
La French Tech Aix-Marseille
La French-Tech Aix-Marseille est l’association en charge d’animer l’écosystème startup du territoire de la métropole éponyme (oui, c’était juste pour caser “éponyme” dès la première phrase de cette annonce). Hub d’information et de projet entre entrepreneurs, structure d’accompagnement, structures de recherche et d’enseignement, ​l’association contribue à faire grandir l’écosystème notamment sur les thématiques “talents”, “investissement” et “international”​.
Le petit plus maison, c’est d’axer nos efforts dans une perspective “inclusive et durable”.
L’association est une toute petite structure (4-5 personnes) avec un large spectre de compétences et une énorme motivation. ​Les missions seront donc très variées et permettront de toucher à la fois à la communication, au marketing, à l’événementiel, aux relations institutionnelles, au conseil à des entreprises innovantes...
9, La Canebière
13001
Marseille
  • Marketing / Communication
  • Relation Client
Pour nous rejoindre, tu as donc ​un profil polyvalent ​qui s’appuie sur une formation initiale solide niveau master (Sciences Po, Ecole de Commerce, Communication/Marketing, Journalisme..), d’excellentes capacités de rédaction et une grande curiosité sur les sujets innovation / tech. En plus tu sais opérer en autonomie sans être en mode sous-marin (tu communiques, quoi) et tu adores travailler en équipe. Of course tu parles aussi english.
On ne va pas se mentir, la perspective d’avoir une bonne raison de passer six mois dans le Sud n’est pas tout à fait étrangère à ta réponse à cette annonce​. Pas de souci, on veut aussi que tu viennes avec un attrait pour notre territoire et une volonté de le développer.
Alors envoie ton CV (mais un profil linkedin ça marche aussi bien) et lettre de motivation (pas copiée-collée ou écrite au pipotomatix stp, on la lira vraiment !)
Alternance

PARTAGER

Diane