Crosscall lance le Trekker-X3, le smartphone de l’extrême made in France

Crosscall, marque française en forte croissance dont le siège est à Aix-en-Provence, spécialisée dans les mobiles et smartphones outdoor, a dévoilé le 17 janvier dernier son nouveau produit phare, le Trekker-X3, smartphone outdoor par excellence, offrant le meilleur de la technologie Crosscall (résistance à toute épreuve / autonomie exceptionnelle / étanchéité totale) dans un écrin au design très abouti.

Le Trekker-X3 est un smartphone ultra-complet pour les baroudeurs dans l’âme et tous les aventuriers du quotidien. Il s’adresse ainsi aux sportifs outdoor, aux professionnels de terrain mais aussi au grand public toujours en attente de smartphones adaptés à des modes de vies de plus en plus nomades. D’un format idéal pour une prise en main parfaite, ses lignes raffinées, ses finitions et son design épuré cachent les technologies les plus pointues. Ce design affiné ne gâche en rien la résistance du Trekker-X3, l’un des points forts du constructeur. Sa structure renforcée par une plaque métallique intégrée et son écran en verre technique, rendent le Trekker-X3 insensible aux rayures et ultra résistant aux chocs.

crosscall-trekker-x3 (2)

Totalement étanche (norme IP67) à l’eau douce, salée ou chlorée, mais aussi à la poussière, la boue ou tout autre liquide, le Trekker-X3résiste à tous les environnements hostiles aux autres smartphones ! Il peut rester immergé dans 1 mètre d’eau jusqu’à 30 minutes. La technologie Wet Touch permet de l’utiliser même les doigts mouillés.

Sa batterie longue durée garantit près de 20 jours d’autonomie en veille et 31 heures en communication, idéal pour les randonnées dans les contrées les plus reculées, les grands voyageurs mais aussi tous ceux qui ne veulent plus avoir les yeux rivés tout au long de la journée sur le niveau de batterie de leur portable… De plus, le Trekker-X3 dispose d’un système Quick Charge 3.0 permettant de recharger 80% de la batterie en à peine 1 heure, ainsi que d’un système de charge par induction.

Le Trekker-X3 dispose de 32 Go de mémoire (extensible jusqu’à 128 Go) ainsi qu’une antenne radio FM intégrée. Enfin, son appareil photo 16MP/8MP est un véritable capteur d’émotions avec un autofocus spécialement étudié pour les prises de vues en action dont le premier rendu est visible sur un écran 5’’ Full HD en verre renforcé Gorilla Glass 4.

crosscall-trekker-x3 (3)

Le Trekker-X3 sera disponible à partir de mi-février dans tous les réseaux de distribution au prix de 549,90 €.

No Comments

Give A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.