
Contact
Eleonore Leprettre - Responsable communication
80 Rue Charles Duchesne, 13290 Aix-en-Provence, France
-
[#data ] "Grande distribution : le secret de la réussite est dans l’utilisation data" @CB_News #retail… https://t.co/wCh1Eb1PRf
-
[#etude ] "Deux tiers des Français effectueront des achats de Noël en ligne" @LSA_CC @eBay_FR @KantarFR @Kantar… https://t.co/p8Lfcopdq5
-
[ #digital ] "64% des consommateurs français voient la dématérialisation du parcours d'achat d’un bon œil"… https://t.co/zsVU73yYAP
-
RT @LINEAIRES: Cash Converters et Pacific Pêche bientôt dans les hypers Carrefour. https://t.co/fcbtQEHWRv https://t.co/5ALfjq2eSR
-
[ #infographie ] 📌#combiençacoute 🎄 La période des fêtes de fin d'année a commencé , cette semaine zoom sur les pap… https://t.co/jnt1lCzZbk
-
📅 Un jour, une arnaque sur l'étiquette ! Pour éviter les arnaques en cette période de fête @foodwatch_fr lance le c… https://t.co/o1nQzCfMNJ
-
"Exclusif : l'hypermarché, une activité à perte pour Auchan France" @LINEAIRES @Auchannews https://t.co/JCAkxd1hel
-
[#digital ] "Bio c' Bon déploie le 'scan and go' dans 12 magasins parisiens" 📱 @Ecommercemag_fr @biocbon… https://t.co/Vi4rZu84ux
-
-
"Emploi : la banque et la grande distribution en crise" @franceinfoplus @franceinfo #emploi #grandedistribution… https://t.co/y4ug4ohdfm
-
[#blackfriday & #cybermonday ] Premier bilan du Black Friday ! "56 millions d’achats par carte qui ont été enregis… https://t.co/8iMf9iNnvw
-
RT @LINEAIRES: Lidl enrichit sa gamme MDD premium Deluxe avec une référence originale en boucherie : un jambon à l'os de porcelet cuit dans…
Data Solutions
Le Pitch
Data Solutions développe des outils de pilotage pour accompagner les points de ventes dans leur stratégie commerciale. Grâce au Big Data, la startup a notamment créé DataStore, solution de veille concurrentielle qui analyse en temps réel plus de 4000 points de vente, 50 millions de prix et 500 000 produits de grande consommation.
Data Solutions développe des outils de pilotage pour accompagner les points de ventes dans leur stratégie commerciale. Grâce au Big Data, la startup a notamment créé DataStore, solution de veille concurrentielle qui analyse en temps réel plus de 4000 points de vente, 50 millions de prix et 500 000 produits de grande consommation.