Chiffre d'affaires
NC
Nombre de personnes
3
Année
2014
Incubé / Accéleré
Oui
Marseille Innovation.
1

Contact

Laurent Henocque - Founder & CEO
+336 83 88 20 01
Pôle Media Belle De Mai, Rue Guibal, Marseille, France

Twitter

KeeeX

Le Pitch

Le Slack français, qui respecte votre propriété industrielle.
Sans infrastructure, sans cloud, sans risque, sans captation. Robotisable et blockchain capable.

KeeeX est éditeur de logiciel. Nous avons une offre de collaboration d’entreprise ultra sécurisée, qui laisse le contrôle total des utilisateurs sur leurs données.
L’offre de KeeeX est exemplaire car notre procédé d’injection de preuve d’intégrité et de chainage de documents permet d’opérer une pile illimitée d’applications de collaboration sans infrastructure ni tiers de confiance.
Nous proposons aujourd’hui:
– KeeeX Messenger : un « Slack français » dopé de gestion de documents, d’authenticité et d’horodatage blockchain (contrats). Notre messenger peut être complété par des connecteurs et extensions et intégralement robotisé. Le meilleur remplaçant du mail pour les entreprises.
– KeeeX one clic proof : une solution d’horodatage blockchain de photographies (suivi de chantiers, états des lieux, preuves de patrimoine et de sinistres)
– KeeeX Signature : une solution de signature numérique avec validation de pièces légales, action manuscrite, envoi de SMS aux process entièrement configurables
– KeeeX for Boards : une solution de Data Room ultra sécurisée pour le top management
– KeeeX for Your Customers : une solution de relation client entièrement robotisable

L’ensemble de notre offre est inter compatible et ne crée aucun silo de données. Toutes les données restent chez les utilisateurs.

Autres startups dans les même domaines d’activités