MWC Open Innovation Challenge
MWC Open Innovation ChallengeA l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, le réseau Enterprise Europe Network organise l’Open Innovation Challenge du 1er au 8 mars prochains.
Cet événement BtoB permet aux entreprises d’obtenir des rendez-vous qualifiés avec des investisseurs et des partenaires business et/ou technologiques, de la PME au grand groupe (Telefonica, AstraZeneca, Ferrer, Bayer, L’Oréal, Desigual…).
La plateforme de l’événement permet également de proposer et candidater à des projets d’Open Innovation sur diverses thématiques :
- internet des objets,
- fintech,
- 5G,
- intelligence artificielle,
- santé,
- mobilité & logistique,
- industrie 4.0,
- deep tech,
- économie circulaire et durabilité.
EEN France Méditerranée et le pole SCS se mobilisent pour soutenir cet événement B2B en présentiel sur le salon MWC les 1er et 2 mars ou en distanciel du 3 au 8 mars.
L’inscription et les rendez-vous se prennent directement sur la plateforme de l’événement: https://mwc2022.b2match.io
1 pass visiteur au salon est offert (équivalent 769€) par entreprise régionale inscrite qui honore au moins 1 rdv sur l’espace B2B !
PROFIL CIBLE
Starts-up, PME, grands groupes, investisseurs, chercheurs
PITCH
Lors de l’édition 2021 de l’Open Innovation Challenge, ce sont plus de 550 participants issus de 38 pays qui ont bénéficié de 1100 rendez-vous qualifiés avec des grands groupes comme Telefonica, AstraZeneca, Ferrer, Bayer, L’Oréal ou Desigual, des investisseurs et des start-ups.
DOTATION
1 pass visiteur au salon Mobile World Congress est offert par EEN (équivalent 769€)
Joséphine Boudy