Asia Startup Summit 2022

Asia Startup Summit 2022
Asia Startup Summit 2022
21 avril 2022
Jour complet
Singapore

39 Scotts Road, Sheraton towers, Singapore

300 €

Bastien HYVER

Courriel

Site web de l'événement

#Interagissez, #Échangez, #Pitchez, #Matchez, #Accélérez, #Collaborez!

La collaboration entre les start-ups et les grandes entreprises est essentielle pour favoriser l’innovation dans l’environnement commercial d’aujourd’hui en constante évolution.

Rejoignez cette 4ème édition de l’Asia Startup Summit qui se tiendra le 21 avril de 13h30 à 19h (SGT) en format hybride (en digital et en présentiel) pour les B2B meetings.

Création d’incubateurs, contrats commerciaux, investissements, acquisitions, partenariats, co-développements, les collaborations peuvent prendre différentes formes. L’Asia Startup Summit 2022 propose une demi-journée dédiée a la Tech et l’Innovation et se tiendra en deux parties :

  • Deux tables rondes avec des experts sur la thématique de l’ESG (« Environmental, Social, and Governance »), l’application des technologies et leurs impacts
  • Business Matching avec des rendez-vous B2B qualifiés pour dialoguer avec des start-ups innovantes et booster la collaboration entre les entreprises multinationales / PME et startups

Programme:

1:30pm Accueil des participants et enregistrement

2:00pm Ouverture de l’Asia Startup Summit par son Excellence M. Marc Abensour, Ambassadeur de France à Singapour et un Représentant de  Singapore Economic Development Board (EDB)

2:15pm Introduction par M. Thomas Baudlot, Président de la Chambre de Commerce à Singapour et CEO d’Engie Southeast Asia

2:25pm Tables rondes sur la thematique “How ESG & Tech drive the markets in 2022 and beyond”:

  1. ENERGY TRANSITION I Low-carbon energy solutions and Tech through cross-sectoral collaboration (In Transport, buildings and industry)
  2. CIRCULAR ECONOMY I Tech solutions to reuse, recycle, and eliminate waste.

4:00pm Business Matching Sessions en format hybride (onsite / online)

6:45pm Cloture de l’Asia Startup Summit

Clara Beranger