Comment améliorer la collaboration de vos équipes grâce à Ringover ?
Comment améliorer la collaboration de vos équipes grâce à Ringover ?
Avec la généralisation du travail à distance, les entreprises font face à de nouvelles problématiques liées aux modes de communication. Mais maximiser la collaboration de leurs employés dans ce contexte n’est pas toujours facile.
Saviez-vous que Ringover peut vous aider à aller plus loin dans la collaboration de vos équipes ? Transferts d’appels faciles, tags et notes d’appels, intégration à vos outils métiers, mais aussi messagerie instantanée et visioconférence sont autant de fonctionnalités qui vous facilitent le quotidien.
A travers ce webinar, Romain Verdure (Responsable Formation chez Ringover) et Marie-Hélène Castro (Responsable Service Clients) vous dévoileront toutes nos astuces pour maximiser votre utilisation de Ringover et développer la collaboration de vos équipes :
- Les fonctionnalités d’appels pour maximiser votre travail d’équipe et le transfert d’information
- La messagerie instantanée pour favoriser la collaboration
- La visioconférence en interne ou en externe comme moyen de communication
En fin de présentation, 5 à 10 minutes seront consacrées aux questions-réponses.
RINGOVER