Comment garantir la disponibilité de sites critiques : Generali témoigne !
Comment garantir la disponibilité de sites critiques : Generali témoigne !Votre site web est le point d’entrée pour une prise de contact et le parcours d’achat : Generali en a fait un atout. Depuis 2015, Generali.fr génère >1/2 million de vues par mois et 700 agences locales dispose de leurs mini-sites. Comment assurez dès lors la disponibilité de ses sites et assurer une évolution sans impacter la visibilité ?
Ce webinar détaillera le partenariat entre Jaguar Network et Generali pour garantir le fonctionnement de ces interfaces digitales.
De la théorie à la pratique, notre client partagera les enjeux d’infrastructure, les mesures et le suivi nécessaire pour la disponibilité de sites web à forte exposition et trafic croissant.
Dans ce webinar, vous découvrirez :
- Les bonnes pratiques pour un site web pour gérer l’omnicanal
- Des exemples concrets de dispositifs pour faire évoluer, maintenir et assurer la conformité du site web.
- Un retour d’expérience d’un assureur généraliste multi-distribué qui doit faciliter le contact digital 24/7/365
Les intervenant :
- Franck GIRODON, Expert technique chez Generali
- Sébastien VILLENEUVE, Responsable Développements Mobile chez Generali
- Radu CALIN, Responsable marketing chez Jaguar Network
- Gregory Couck, Responsable Opérations chez Jaguar Network
Margot Dld