Investir en communication ?
Investir en communication ?Quelles sont les 1ères actions incontournables à mener avant d’investir en communication ?
Quelle que soit la taille de l’entreprise, les dépenses en communication coûtent cher. Mais elles peuvent rapporter gros.
Avant de sélectionner les outils (réseaux sociaux, affichage etc…), la 1ère étape est de qualifier une stratégie claire et efficiente.
Au cours de ce petit-déjeuner, nous partagerons donc quelques règles fondamentales pour bien préparer son plan de communication et mettre tout en œuvre pour en assurer sa réussite.
#SPEAKER
Frédéric Barret – MIExpert Branding & Stratégie de Communication
Avec son expérience en marketing & communication dans les secteurs Tech, PGC et Luxe et (Reuters, Nokia, Wiko, Orangina-Schweppes, Pernod-Ricard), Frédéric Barret s’est notamment spécialisé sur le branding, c’est-à-dire la création et l’évolution de l’identité des marques, ainsi que leurs stratégies de communication. A cela s’ajoutent ses certifications en Lean Startup (2020) et Design Thinking (2019) qui lui donnent les clés pour appréhender les enjeux des jeunes pousses.
Amina Chippaux