KWOTE X ATRIOOM
KWOTE X ATRIOOMComment instaurer une relation équilibrée avec votre assureur-crédit ?
Depuis 2018, kwote a l’ambition d’être l’outil métier qui facilite le quotidien de tous les professionnels du poste clients.
Au fil des mois, nous avons avec nos utilisateurs, ajouté de plus en plus de fonctionnalités à la plateforme pour en faire à ce jour, l’une des plus riches du marché. C’est loin d’être fini mais avant de poursuivre, il était nécessaire de repenser totalement l’ergonomie afin de rendre l’usage de kwote encore plus simple et agréable.
Pour tenir cet objectif, nous nous sommes entourés d’une quinzaine d’utilisateurs et d’Atrioom, une agence spécialisée en design de parcours utilisateurs et d’interfaces web.
Après un an de travail dans l’ombre, nous vous proposons de partager les dessous de cette démarche en compagnie d’Aurélien Béguet, le CEO d’Atrioom, de Davy Allouche, notre directeur produit et de Laurent Falzoï, notre directeur commercial et marketing.
Joséphine Boudy