Prospection et notoriété B2B, peut-on encore se passer de Linkedin ?
Prospection et notoriété B2B, peut-on encore se passer de Linkedin ?
Best Western - 5-7 Route de Galice, 13090 Aix-en-Provence
Adhérents GEPA : 36€ Non Adhérents : 41€
GEPA
04 42 60 05 82 - 06 68 23 28 26
Dans le cadre de son Digital Club, la « Commission Numérique » du GEPA vous propose un nouveau dîner conférence, le mardi 11 février 2020, sur le Thème :
Prospection et notoriété B2B : Peut-on encore se passer de Linkedin ?
Aujourd’hui au cœur des stratégies de prospection et de visibilité B2B, Linkedin est souvent perçu comme un outil chronophage et difficile à intégrer dans un process commercial.
Lors de cette soirée, nos 2 intervenants Marie Fray et Olivier Aloccio, experts Linkedin, vont faire tomber vos a priori et vous présenter les méthodes concrètes pour acquérir de nouveaux clients, quel que soit votre niveau : développer une audience, lancer des publicités ciblées, prospecter, créer du contenu attractif, automatiser certaines tâches, utiliser Sales Navigator.
Nous aurons aussi le plaisir d’assister au pitch de la société niçoise Linkforce, spécialiste de la prospection sur Linkedin, en direct de Nice.
Comme à notre habitude, en 2eme partie de soirée, un dîner sera servi autour de tables rondes pour favoriser la convivialité et les nouvelles rencontres business.
Date : le mardi 11 février 2020 à 19h00
Lieu : hôtel Best Western 5, route de Galice 13100 AIX EN PROVENCE
Margot Dld