Se tourner vers l’«après crise»/ Comment reprendre le contact Client
Se tourner vers l’«après crise»/ Comment reprendre le contact Client
30
avril
2020
11:00 -
12:00
Puget-sur-Argens
Expert en direction commerciale et relation client, je vous propose un webinaire pour balayer ensemble les pistes de reprise de commercialisation.
Après la sidération constatée, Il faut désormais agir.
Détails de la réunion Zoom :
https://us02web.zoom.us/j/87957391821?pwd=ektkN2Z2UHluT3ZhbnRpVzBVUU9Kdz09
ID de réunion : 879 5739 1821
Mot de passe : 11052020
Une seule touche sur l’appareil mobile
+33756784048,,87957391821#,,#,11052020# France
+33170372246,,87957391821#,,#,11052020# France
Composez un numéro en fonction de votre emplacement
+33 7 5678 4048 France
+33 1 7037 2246 France
+33 1 7037 9729 France
+33 1 7095 0103 France
+33 1 7095 0350 France
Margot Dld