BOOST – Financer sa croissance

BOOST – Financer sa croissance
BOOST – Financer sa croissance
1 septembre 2025
Lieu de remise du prix :
Aix en Provence

Appel à candidature

Date de délibération : 1/09/2025

Courriel

Site web

Les Premières Sud lancent un appel à candidature pour leur programme Boost destiné à accompagner les femmes et les équipes mixtes dans la préparation et la réussite du financement de leur croissance et favoriser le changement d’échelle de leur entreprise.  

Ce programme, 4 jours en présentiel  + 9 RDV individuels en visio, est axé sur le financement de la croissance d’entreprise pour vous accompagner vers une levée de fonds réussie, avec un leveur de fonds expérimenté basé à Paris. 

Pour en savoir plus : 

  • Participer au lunch de l’info tous les lundis de 12h30 à 13h30 (https://www.lespremieressud.com/lunch-de-l-info-ramene-ta-fraise) 
  • Pour recevoir tous les détails et le calendrier de la prochaine session > (https://www.lespremieressud.com/boost)

Les premières Sud, incubateur engagé dans la réussite des entrepreneures ou équipe en Région Sud et en Corse. 

Dépôt de candidature 

Session : 8 septembre

Candidature au fil de l’eau, maximum 5 jours avant la date de démarrage. 

 


PROFIL CIBLE

Entrepreneures et équipes mixtes


PITCH

Candidature en continue


DOTATION

/


Amina Chippaux