Challenge Mikado

Challenge Mikado
Challenge Mikado
8 avril 2022
Lieu de remise du prix :
Martigues

Appel à candidature

Date de délibération : 16/06/2022

Courriel

Site web

Mikado, pôle entrepreneurial du Pays de Martigues, lance son challenge d’entrepreneuriat :
Challenge Mikado, 24h pour entreprendre en Pays de Martigues.

Un projet de création ou de reprise d’entreprise  à Martigues, Port-de-Bouc ou Saint-Mitre-les-Remparts ?
Une entreprise récemment immatriculée dans ces mêmes villes ?

Candidatez au challenge Mikado pour vire une expérience unique de co-construction de votre projet avec une équipe d’experts !
Boostez votre réseau et votre démarrage en remportant le challenge !

Règlement complet sur http://le-mikado-martigues.business.site.

Information à Mikado au 04 86 64 88 40 ou contact@le-mikado.org


PROFIL CIBLE

Avoir plus de 18 ans et avoir un projet de création ou reprise ou une nouvelle entreprise (moins de 4 mois) implanté sur l'une des villes du Pays de Martigues (Martigues, Port de Bouc, Saint Mitre les Remparts)


PITCH

ETAPE 1 – INSCRIPTION JUSQU'AU 8 MAI Elle se compose d’une fiche de candidature en ligne, accompagnée d’une présentation du projet (par vidéo ou tout autre support). Dossier à demander et à renvoyer par mail à contact@le-mikado.org 10 projets seront retenus pour participer au challenge. ETAPE 2 – SELECTION DES FINALISTES DU 13 MAI AU 7 JUIN Préparation d’une vidéo pour mise en ligne sur la page facebook de Mikado et vote du public + pitch devant les organisateurs. 5 projets seront retenus pour participer à la finale.   ETAPE 3 – FINALE LE 16 JUIN 9h - 16h30 Travail en équipe Chacun des 5 finalistes est entouré d’une équipe d’experts pour structurer son projet et son business plan (comptabilité, financement, marketing, communication). 17h - 18h Pitch devant le jury Présentation, en quelques minutes, du projet élaboré au cours de la journée. 18h30 Remise des prix aux lauréats Le jury dévoile les 3 gagnants du Challenge Mikado.


DOTATION

Des prestations de services et prix pour booster le démarrage de l'activité !


Clara Beranger