CHALLENGE SPI DAUPHINE

CHALLENGE SPI DAUPHINE
CHALLENGE SPI DAUPHINE
31 mars 2022
Lieu de remise du prix :
Port Leucate

Appel à candidature

Date de délibération : 3/04/2022

Courriel

Site web

Google (Android 12L)CHALLENGE SPI DAUPHINE Google (Android 12L)
Depuis 39 ans, 45 étudiants de l’Université Paris-Dauphine organisent une régate étudiante itinérante entre deux ports de la Méditerranée.
Pour cette 40ème édition, nous vous emmenons du 23 au 30 avril  2022 à Port Leucate et Canet-en-Roussilon. Google (Android 12L)
Il y a quatre ans nous avons décidé de mettre en place un village start-up dont le but est de valoriser l’entrepreneuriat auprès des étudiants. Dans la continuité de ce projet nous sommes à la recherche de start up désireuses de faire connaitre leur entreprise et de recruter des étudiants.
Au programme :  600 étudiants de grandes écoles française, anglaise et espagnole et 7 jours de régate, de rencontre et de soirées.
L’intérêt pour vous serait de présenter et de faire connaitre votre entreprise et vos produits aux 600 participants, de recruter et de nouer des liens avec les étudiants présents, les autres start-ups et partenaires. Vous pourrez réaliser des activités sur le village, prendre la scène et utiliser notre écran géant pour faire votre publicité ou prendre d’autres initiatives selon vos souhaits.Google (Android 12L)
Si vous souhaitez plus d’informations ou avez la moindre question n’hésitez pas à me contacter.
Ambre FORAY
Responsable Start-up
06.50.09.81.78
ambre.foray@spidauphine.com

PROFIL CIBLE

Start up désireuse de faire connaitre leur projet et de recruter des étudiants


PITCH

Le Challenge Spi Dauphine est une régate étudiante en mer Méditerranée du 23 au 30 avril 2022. Le village start up réuni une dizaine de start up et a pour but de valoriser l'entrepreneuriat au près de étudiants.


DOTATION

100 €


Clara Beranger