Concours Start-up en Provence-Alpes du Sud – Enedis

Concours Start-up en Provence-Alpes du Sud – Enedis
8 mai 2020
Lieu de remise du prix :
Paris

Concours

Date de délibération : 1/10/2020

Courriel

Site web

Lors de votre inscription, vous devrez vous positionner sur l’un des thèmes suivants :

Relation clients, services aux territoires, solutions sur la mobilité électrique et transition énergétique
Votre solution devra accroître la satisfaction de nos clients et renforcer la proximité avec les territoires. Elle intégrera notamment l’évolution des attentes liée à la révolution numérique, au raccordement au réseau électrique pour la mobilité électrique et à la transition énergétique.
Performance industrielle
L’objectif est de construire et d’exploiter les réseaux électriques intelligents de demain, de conduire la transformation numérique des métiers depuis la conception jusqu’à la maintenance et l’exploitation des réseaux. Votre solution pourra s’appuyer sur le big data, l’intelligence artificielle, les objets connectés et les solutions de cybersécurité, etc.
Technicien 3.0
Vous proposerez des outils intelligents mobiles et connectés pour aider nos techniciens à renforcer leur performance opérationnelle, au quotidien, comme en situation exceptionnelle (aléas climatiques par exemple).
Formation, gestion des savoirs, ressources humaines, management
Votre solution pourra faciliter la transmission des savoirs, favoriser les modes de management collaboratifs, ou dynamiser la fluidité des parcours professionnels, etc.
Santé, sécurité
L’objectif est de renforcer la sécurité et la santé au travail et de dynamiser les démarches de prévention.

La participation et la sélection des candidats se déroulera localement. Il vous suffit de cliquer sur votre département, de vous laisser guider et de répondre à quelques questions.

Notre équipe prendra ensuite contact avec vous pour vous accompagner.


PROFIL CIBLE

Les start-up et PME


PITCH

Cette année encore, nous favorisons l’innovation en partenariat avec de jeunes pousses. Nous valorisons la créativité des start-up et des PME en leur permettant de concrétiser leurs solutions en milieu industriel.


DOTATION

Voir règlement


French Tech