Le Concours qui casse les Codes IV
Le Concours qui casse les Codes IVL’apprentissage, c’est maintenant.
Cet été, le Concours qui casse les Codes est de retour avec un nouveau format, pour s’adapter au mieux aux problématiques des élèves et des entreprises en cette période et aux initiatives du Secrétaire d’Etat au Numérique.
Nous voulons garantir aux futurs développeurs web une formation de qualité et surtout, une insertion en entreprise progressive réussie. Les Lauréats du Concours qui casse les Codes bénéficieront donc gratuitement d’un véritable parcours guidé vers l’emploi en trois étapes :
- 1 – Trois mois de formation junior dans le Bootcamp de la 3WACademy, en téléprésentiel, dès septembre
- 2 – Une spécialisation d’un an en apprentissage, au sein d’une entreprise partenaire
- 3 – Une insertion en entreprise guidée et supervisée par la 3WRH
De leur côté, les entreprises pourront bénéficier de l’Aide Exceptionnelle à l’Apprentissage pour intégrer de jeunes développeurs web à leurs équipes. Nous publierons dès demain une note explicative sur le sujet.
Inscrivez-vous via ce lien : https://bit.ly/32ggQCm
?Etape 1 : Tests de logique et de raisonnement sur recrutonsensemble.com avant le 20 juillet
PROFIL CIBLE
Développeurs Web juniors ou très juniors
PITCH
Il est temps de compter sur la motivation, la passion, la capacité d’apprentissage et d’adaptation de cette nouvelle génération pour relever les défis de demain.
DOTATION
1 - Trois mois de formation junior dans le Bootcamp de la 3WACademy, en téléprésentiel, dès septembre 2 - Une spécialisation d’un an en apprentissage, au sein d’une entreprise partenaire 3 - Une insertion en entreprise guidée et supervisée par la 3WRH