Le Concours qui Casse les Codes Session IX – En apprentissage

Le Concours qui Casse les Codes Session IX – En apprentissage
Le Concours qui Casse les Codes Session IX – En apprentissage
1 janvier 2022
Lieu de remise du prix :
Digital

Appel à candidature

Date de délibération : 1/01/2022

Courriel

Site web

La 3WRH recherche pour ses entreprises partenaires des apprentis développeurs web ou webdesigners. Nous prendrons en charge la formation des élèves, en leur proposant des cours 100% en ligne, une semaine par mois, avec à la clé un titre certifié RNCP de niveau Bac +2, reconnu par l’Etat Français. Les développeurs confirmés pourront rejoindre des classes de niveaux supérieurs, pour obtenir des  titres certifiés RNCP de niveau Bac +3 à Bac+5. Ce parcours est entièrement gratuit pour les jeunes de moins de 29 ans.
Après des années d’expérience en recrutement de profils techniques, nous savons qu’il est difficile pour les jeunes développeurs web, parfois reconvertis, d’accéder à un premier emploi. Même après une formation de qualité, ces jeunes diplômés ont besoin de se créer de l’expérience pour accéder à une entreprise et préparer une belle carrière dans le monde du digital.

PROFIL CIBLE

Développeurs Web juniors ou très juniors


PITCH

La 3WRH recherche pour ses entreprises partenaires des apprentis développeurs web ou webdesigners. Nous prendrons en charge la formation des élèves, en leur proposant des cours 100% en ligne, une semaine par mois, avec à la clé un titre certifié RNCP de niveau Bac +2, reconnu par l’Etat Français. Les développeurs confirmés pourront rejoindre des classes de niveaux supérieurs, pour obtenir des titres certifiés RNCP de niveau Bac +3 à Bac+5. Ce parcours est entièrement gratuit pour les jeunes de moins de 29 ans. Après des années d’expérience en recrutement de profils techniques, nous savons qu’il est difficile pour les jeunes développeurs web, parfois reconvertis, d’accéder à un premier emploi. Même après une formation de qualité, ces jeunes diplômés ont besoin de se créer de l’expérience pour accéder à une entreprise et préparer une belle carrière dans le monde du digital. Nous recherchons des profils sérieux et motivés, sur qui l’on peut compter. Nos entreprises partenaires sauront former des débutants avec de belles capacités d’apprentissage et d’adaptation.


DOTATION

La sélection des profils se fera en trois étapes : 1 - Tests de logique et de raisonnement : Deux tests de 5 min directement sur notre plateforme. 2 - Evaluation technique : Un test pour les confirmés, des exercices pour les débutants 3 - Entretien de motivation : Pour nous raconter votre parcours, votre passion et vos projets.


romane.rabaud@3wrh.fr