Cdiscount à la rencontre des startups d’Aix-Marseille French Tech !

Cdiscount à la rencontre des startups d’Aix-Marseille French Tech !

5 novembre 2018

A l’occasion du lancement des Connecting days, Aix-Marseille French Tech invitait le 17 octobre dernier, deux responsables de l’Innovation de la société Cdiscount : Jérôme Fauquembergue et Bastien Giner. Une quinzaine de startups du territoire ont pitché devant eux sur les domaines suivants : e-commerce, supply chain – logistique, marketing digital, data et gestion de la relation client.
 

Des échanges au format “1 on 1” ont suivi, permettant aux startups de s’entretenir directement avec les intervenants afin de leur proposer leurs compétences et leurs innovations numériques. « C’est une première rencontre, qui vise à rapprocher les startups et les grands groupes dans une démarche d’échange de compétences pour un enrichissement mutuel. Nous espérons que ces rencontres se concrétisent en de réelles opportunités commerciales, vectrices de croissance pour les startups présentes », explique Valérie Segretain Vice-Présidente d’Aix-Marseille French Tech.
 

Cette action rentre pleinement dans la feuille de route de la French Tech qui est de promouvoir l’écosystème du territoire, de donner de véritable opportunités de business aux startups, de mettre en place des rencontres avec ses pairs et de développer les compétences des entrepreneurs. Aix-Marseille French Tech souhaite multiplier les occasions de rencontres avec un objectif précis : la croissance de ses startups en France et à l’International.

French Tech