d&a partners devient partenaire de la French Tech Aix-Marseille

d&a partners devient partenaire de la French Tech Aix-Marseille

 

d&a partners, cabinet d’avocats full service spécialisé dans l’accompagnement des entreprises innovantes, devient partenaire de la French Tech Aix-Marseille.  

 

Alors que les technologies de pointe vont souvent plus vite que le droit, d&a partners vient répondre à un besoin croissant: celui d’un accompagnement juridique et stratégique spécifique aux projets technologiques complexes

Grâce à une expertise pointue et reconnue en matière de blockchain, de crypto actifs ou encore d’intelligence artificielle, d&a partners accompagne les startups innovantes dans le développement de leurs projets tech les plus ambitieux. 

 

Par son expertise des enjeux juridiques appliquée aux secteurs technologiques, d&a partners entend renforcer son soutien aux entrepreneur.e.s du territoire et contribuer activement à renforcer les passerelles entre innovation, sécurité juridique et ambition entrepreneuriale.

 

« À travers ce partenariat, nous souhaitons mettre notre expertise business et juridique au service des entrepreneur.e.s de la French Tech Aix-Marseille. Notre connaissance des problématiques propres aux entreprises innovantes, en particulier dans les secteurs de la tech, et notre capacité à trouver des solutions “out of the box” sont plus que jamais au service de cet écosystème en pleine effervescence ».

Margaux Frisque, associée et co-fondatrice du cabinet d&a partners

 

Ce partenariat vient renforcer une ambition commune: accélérer le développement des startups pour faire rayonner un écosystème performant. En s’associant avec un cabinet dédié aux technologies de pointe, la French Tech Aix-Marseille consolide son rôle de partenaire de croissance des entrepreneur.e.s

 

« Cette association à d&a partners nous permet de répondre de façon concrète à une demande croissante de nos startups d’être accompagnées par des experts capables de traduire leurs technologies audacieuses en modèles solides et compatibles avec la réglementation ».

Diane Renaud, Directrice Générale de la French Tech Aix-Marseille

 

Prenez rendez-vous en 1 clic avec Margaux Frisque, votre experte d&a partners, sur French Tech Central