French Tech Rise

French Tech Rise

Soutenir le financement dans les écosystèmes territoriaux

 

« French Tech Rise » est une opération d’attractivité des écosystèmes territoriaux. Elle a un double enjeu : valoriser le dynamisme des écosystèmes territoriaux et permettre à des startups de toutes les régions de métropole et d’Outre-mer de participer à un évènement exclusif avec les plus grands fonds d’investissements en capital-risque présents à Paris en novembre 2021.

 

 

Le projet prendra la forme d’un événement national en novembre 2021, auquel seront conviées 82 startups issues des écosystèmes territoriaux, sélectionnées localement par les Capitales French Tech et des financeurs locaux (dont Bpifrance), pour présenter leurs entreprises à des financeurs nationaux, en particulier des fonds d’investissement, susceptibles d’investir en elles.

 

Afin de sélectionner les 5 startups de la French Tech Aix-Marseille, une première pré-sélection sera effectuée parmi les entreprises des territoires participant au Challenge des startups à impact du Grand Bain, le 23 septembre à l’Orange Vélodrome. Vous pouvez déposer votre candidature ici avant le 10 septembre.

 

Après le Grand Bain, un formulaire dédié sera mis en ligne, jusqu’à la sélection finale courant octobre.

Jeanne Roques