GAAAP rejoint les structures d’accompagnement de la French Tech Aix-Marseille

GAAAP rejoint les structures d’accompagnement de la French Tech Aix-Marseille

Ce 24 novembre, la French Tech Aix-Marseille était à GAAAP, l’incubateur et coworking de Gap, pour signer une convention les incluant officiellement dans notre réseau de structures d’accompagnement.

 

Hébergés dans la CCI des Hautes Alpes, GAAAP a accueilli 140 personnes dans son co-working et accompagné 22 porteurs de projets depuis sa création. L’incubateur accompagne aujourd’hui 10 entrepreneurs dans le développement de leur projet.

 

Aujourd’hui, les équipes de GAAAP, ses co-gouvernants, la CCI Hautes Alpes et la l’Agglomération Gap Tallard Durance, et son partenaire le Département des Hautes Alpes, étaient présents pour signer une convention avec la French Tech Aix-Marseille et ainsi rejoindre ses structures d’accompagnement adhérentes.

 

Pour Jean-Baptiste Geissler, Directeur Général de la French Tech Aix-Marseille, « cette convention, qui marque l’entrée de Gaaap dans nos structures d’accompagnement adhérentes, témoigne de notre volonté d’ouvrir les services French Tech aux startups d’ici et de rencontrer les entrepreneurs dont certains sont déjà actifs dans la French Tech Aix Marseille. Nos territories sont complémentaires, nous sommes ravis de ce premier rapprochement et espérons les poursuivre dans le futur ».

 

 

Un sentiment partagé par l’ensemble des partenaires, et notamment par les représentants de la CCI Hautes Alpes et de l’Agglomération Gap Tallard Durance : « Quand on veut créer une entreprise, il faut une bonne idée, un brin d’utopie, et du soutien, des outils pour se développer. Gaaap joue ce rôle important pour les entrepreneurs en herbe de l’agglomération, accompagné d’un réseau de partenaires complémentaires, et nous sommes ravis que la French Tech Aix-Marseille les rejoigne. »

 

La rencontre a été suivie d’une présentation de quelques uns des entrepreneurs incubés chez GAAAP, dont :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Temebryo, marque de produits alimentaires à base d’insectes comestibles, Garde ma licorne, plateforme de mise en relation et d’entraide entre propriétaires de chevaux, Simprod Metaverse, créateurs d’univers numérique collaboratif et immersif en ligne pour la formation, la communication et l’événementiel, Organibox Solutions, un chatbot dédié au secteur touristique (relations clients, réservations, marketing…) et CYM VTT, un vélo en bois des alpes qui concurrence l’aluminium et le carbone.

Jeanne Roques