Marc Schillaci et Olivier Mathiot vantent les atouts d’Aix Marseille au sommet des startups de Lyon

Marc Schillaci et Olivier Mathiot vantent les atouts d’Aix Marseille au sommet des startups de Lyon

19 novembre 2018

A l’occasion du sommet des startups de Lyon organisé par le média Challenges, Marc Schillaci, CEO d’Oxatis et Olivier Mathiot co-fondateur de PriceMinister et président de the camp, tous deux vice-présidents d’Aix-Marseille French Tech, ont été sollicités pour prendre la parole.

 

Marc Schillaci d’abord, sur une thématique qui anime fortement Aix-Marseille French Tech : Comment passer de startup à scale up? L’entrepreneur a partagé sa vision et ses conseils avec l’assemblée. Un sujet qu’il ne connait que trop bien, de par sa propre expérience, mais aussi parce que ce défi figure sur la feuille de route de l’AMFT qui a la volonté d’accompagner les startups du territoire à le relever.

 

Plus tard dans la journée, les lieux totem ont fait l’objet d’une table ronde. Olivier Mathiot a expliqué comment the camp, véritable catalyseur d’initiatives entrepreneuriales, offrait une vitrine internationale au territoire Aix-Marseille, notamment sur des sujets d’avenir auquel le lieu est dédié, à savoir, les smart cities et la mobilité, le tout inscrit dans une démarche responsable et durable.

 

En somme, une journée passionnante, durant laquelle, deux de nos entrepreneurs à succès ont pu mettre en lumière l’engagement et l’attractivité de notre territoire, au delà de nos frontières.

French Tech