Networking : AMFT inaugure son cycle de « rencontres VIP » avec Patrick Drahi

Networking : AMFT inaugure son cycle de « rencontres VIP » avec Patrick Drahi

4 octobre 2018

Le 20 septembre dernier à thecamp, Pascal Lorne, président d’Aix-Marseille French Tech, inaugurait le premier évènement d’une série de rencontres entre les entrepreneurs du territoire et des personnalités de renom.
 
Premier invité de ces rencontres VIP, le PDG du groupe Altice SFR, Patrick Drahi. L’ancien étudiant-ingénieur qui, pas à pas, a fondé ce groupe français de télécoms et de média a rencontré une quarantaine d’entrepreneurs d’Aix-Marseille et partagé avec eux son expérience. Un dialogue intimiste au cours duquel les entrepreneurs ont pu échanger avec Patrick Drahi sur le financement, l’hypercroissance, le management et les risques inhérents liés à l’entrepreunariat. L’occasion aussi pour ces entrepreneurs du territoire d’échanger des contacts avec les équipes d’Altice SFR et présenter pour certains leurs projets à Patrick Drahi.
 

Aix-Marseille French Tech organisera plusieurs rencontres VIP par an pour apporter visibilité, bonnes pratiques et opportunité d’affaires aux entrepreneurs du territoire

French Tech