Emplois

Emplois

E-mail du contact
manon.dhennin@belledemai.org
Type de contrat : Stage
Détails de l'annonce

Au sein d’une équipe de 6 personnes, le ou la stagiaire devra mettre à profit ses compétences en événementiel et communication. Sous la direction de la chargée de Marketing (tutrice), il ou elle aura différentes missions dont voici les principales :
– Organiser un événement fin juin (préparation, jour J et suivi)
– Créer des contenus pour les réseaux sociaux
Et des complémentaires :
– Chercher et diffuser de l’information
– Proposer des idées d’animation de la communauté

 

Informations sur l'entreprise
L'incubateur Belle de Mai
L’incubateur Belle de Mai est une structure d’accompagnement à la création d’entreprise pour les porteurs de projet des domaines numérique et médias émergents. A l’incubateur Belle de Mai nous sommes dynamiques, passionnés par le numérique, l’innovation et l'entreprenariat (et les pokémons).

Nous avons pour mission d’inciter à la collaboration avec la recherche publique et pour objectif de faire émerger les startups innovantes de demain, dans un domaine en forte croissance : le numérique. Nous voyons au quotidien l’émergence de nouveaux usages et services digitaux et vivons au cœur de l’effervescence de la French Tech.

Nos actions sont simples : accompagner les futurs chefs d’entreprise dans leur parcours de créateur, les challenger pour qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes dans leur projet, les former à leur futur métier, les entourer et les faire se rencontrer, connaître le monde qui les entoure … Bref : faire de leur entreprise un succès !
37 Rue Guibal
13003
Marseille
Autres
Marketing / Communication
Une personne motivée, qui souhaite découvrir l’univers startup, un peu (beaucoup) geek sur les bords, à l’aise avec le travail en équipe, mais aussi en autonomie, et prête à s’investir auprès de la communauté. Une bonne orthographe est nécessaire ! Idéalement, vous maîtrisez les réseaux sociaux dont LinkedIn, Instagram.

Bac +2, Bac+3 ou Bac+4 en stage court (3 mois)
Stage
Rémunéré sur la base légale

PARTAGER