Emplois
EmploisEn tant que Customer Success Manager chez Xtras, votre mission principale est d'assurer la
satisfaction de nos clients employeurs en les aidant à trouver les candidats les mieux
adaptés à leurs offres d'emploi.
Vous serez le pivot entre notre vaste communauté de 18 000 candidats talentueux et nos
centaines de clients employeurs payants. Votre rôle sera essentiel pour garantir que nos
clients obtiennent les résultats qu'ils attendent de notre plateforme.
Vos prochaines responsabilités :
– Comprendre les besoins et les attentes de nos clients employeurs.
– Collaborer étroitement avec notre communauté de candidats pour identifier les
talents correspondant aux besoins de nos clients.
– Assurer le suivi des offres d'emploi publiées sur notre plateforme et s'assurer de leur
visibilité auprès des candidats appropriés.
– Fournir un soutien personnalisé et des conseils aux clients pour optimiser leur
utilisation de Xtras.fr.
– Collecter des commentaires et des suggestions de clients pour améliorer
continuellement notre plateforme.
– Collaborer avec notre équipe de développement pour s'assurer que notre produit
répond aux besoins des clients.