Emplois

Emplois

E-mail du contact
stanley.b@xtras.fr
Type de contrat :

Visiter le site web
Détails de l'annonce

En tant que Customer Success Manager chez Xtras, votre mission principale est d'assurer la
satisfaction de nos clients employeurs en les aidant à trouver les candidats les mieux
adaptés à leurs offres d'emploi.
Vous serez le pivot entre notre vaste communauté de 18 000 candidats talentueux et nos
centaines de clients employeurs payants. Votre rôle sera essentiel pour garantir que nos
clients obtiennent les résultats qu'ils attendent de notre plateforme.

Vos prochaines responsabilités :
– Comprendre les besoins et les attentes de nos clients employeurs.
– Collaborer étroitement avec notre communauté de candidats pour identifier les
talents correspondant aux besoins de nos clients.
– Assurer le suivi des offres d'emploi publiées sur notre plateforme et s'assurer de leur
visibilité auprès des candidats appropriés.
– Fournir un soutien personnalisé et des conseils aux clients pour optimiser leur
utilisation de Xtras.fr.
– Collecter des commentaires et des suggestions de clients pour améliorer
continuellement notre plateforme.
– Collaborer avec notre équipe de développement pour s'assurer que notre produit
répond aux besoins des clients.

Informations sur l'entreprise
XTRA
Xtras est une plateforme de recrutement, dédiée aux employeurs de la région PACA (pour l’instant), qui lutte contre les défis du recrutement sur des métiers en tension. Notre mission est de simplifier le processus de recherche de talents en mettant en relation plus de 18 000 candidats qualifiés avec des employeurs désireux de trouver les meilleurs talents rapidement et efficacement.
18 quai de Rive Neuve
13007
Marseille
Recrutement - Formation
Relation Client
Expérience significative dans le domaine du Customer Success. Compréhension approfondie des besoins de recrutement des entreprises. Excellentes compétences de communication, à la fois à l'écrit et à l'oral. Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. Sens aigu du service client et de la résolution de problèmes. Capacité à établir des relations solides et durables avec les clients.
30-36k€ de package brut selon expérience

PARTAGER