Emplois

Emplois

E-mail du contact
mathieu.bonfils@lewagon.org
Type de contrat : CDI

0616741821
Détails de l'annonce

VOS MISSIONS

Gestion du SAV :

– Définition des standards de qualité et amélioration continue du service client.
– Répondre aux demandes clients qui arrivent sur les différents canaux (téléphone, mail et chat).
– Analyse et investigation des cas de support remontés.
– Faire la passerelle entre les retours utilisateurs et l’équipe technique.
– Collecter et analyser les retours d’expérience des clients, afin d’identifier les opportunités d’amélioration de notre solution d’un point de vue techno / usage / business.
– Identifier et rédiger des contenus pertinents pour notre centre d’aide.

Détection de nouveaux leads :

– Détecter les leads.
– Transférer l’information à l’équipe sales pour une éventuelle conclusion de vente.
– Former les nouveaux clients à l’outil.
– Facturer le client.
– Créer et gérer les espaces clients.

En tant que Customer success agent, vos objectifs seront :

– D’accompagner le client dans l’usage de la solution: le conseiller, le former, répondre au mieux à ses besoins et ses attentes. Vous incarnerez le pôle gestion client.
– De faire des remontées à l’équipe technique pour améliorer la solution en fonction des retours des clients.
– De repérer les hauts-potentiels et de faire de l’upsell (ventes additionnelles) en collaboration avec l’équipe sales.
– De fidéliser le client.
– D’être l’interlocuteur de référence auprès du client pour le suivi.

Informations sur l'entreprise
Subclic x Le Wagon
Subclic est une plateforme web permettant aux entreprises de la construction de réaliser en ligne toutes leurs démarches de sous-traitance.

## ? Notre ambition

**Subclic est actuellement la seule plateforme web à proposer ce type de service**, dans un secteur où le numérique commence à se faire une place. Nous avons déjà séduit des clients de renom tels que Terideal, ID Verde ou encore Covivio. Et souhaitons profiter de notre positionnement pionnier pour nous imposer véritablement comme LA solution de dématérialisation des démarches de sous-traitance. ****Nos clients sont donc très précieux, et depuis 2019, nous avons pu intensifier la commercialisation de notre solution.

Nos clients sont des directeurs administratifs et financiers, des directeurs d’achats… au sein de PME/ETI ou de grands groupes du secteur de la construction, qui souhaitent gagner du temps dans la gestion de leur sous-traitance. Soit **un portefeuille de plus de 12 000 prospects, répartis dans toute la France**.

Dans ce contexte, et pour accompagner notre développement, **nous recrutons aujourd’hui 1 Business developer et 2 Customer success agents en CDI à Marseille**. Les prises de poste sont prévues au premier trimestre 2021. **En amont de la prise de poste, une formation tech / développement web est prévue avec notre partenaire Le Wagon Marseille**. Cette formation aura lieu d'octobre à décembre 2020 à Marseille et permettra aux candidat.e.s retenu.e.s d'acquérir des compétences tech (développement web, culture tech, travail en équipe sur un produit tech) pour pouvoir être intégrés au mieux et interagir efficacement avec notre équipe tech et nos clients.

Toutes les informations se trouvent ici : t.ly/W2MQ
Rue Sylvabelle
13006
Marseille
Logiciels Applications
Relation Client
VOS COMPETENCES ET QUALITES

- De formation commerciale ou gestion (Bac +2 / Bac +3 minimum) avec une expérience de 2 ans minimum, (stages inclus), idéalement dans un environnement B2B.
- À l’aise avec les nouvelles technologies et au téléphone, et avec une excellente capacité à s’adapter à différents types d’interlocuteurs. Vous avez une appétence pour le digital et vous aimez le multitasking.
- Excellentes qualités relationnelles et sens de l’écoute. Vous devez être capable de vous mettre à la place de nos utilisateurs. Rien ne vous satisfait plus que d’aider les utilisateurs de notre plateforme à résoudre une problématique
- Vous avez un très bon esprit d’analyse et de synthèse : vous devez être capable de prendre du recul sur une situation précise et d’identifier les points de friction des clients
- Il faut aussi avoir la fibre commerciale pour être capable de repérer les opportunités lorsqu’un upsell est possible
- Travailler en équipe vous stimule et vous n’hésitez pas à demander et offrir de l’aide si cela est nécessaire. En parallèle, vous savez vous remettre en question et vous appréciez les feedbacks
CDI
25000 - 30000

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