Emplois
Emploisjerejoins@quickms.fr
Pour compléter l’équipe informatique composée de 7 personnes actuellement, nous recherchons un (e) Administrateur (trice) de Bases de Données.
Le recrutement peut se faire au niveau national, en télétravail total et adapté.
L’environnement est challengeant sur des sujets métier fonctionnels très sensibles : sécurité informatique, haute disponibilité, performance, données RH …
Vous devrez assurer le bon fonctionnement et la qualité du service des systèmes d’information en production :
– Assurer l’exploitation au quotidien des bases de données, garantir leur disponibilité et la qualité des données
– Gérer les incidents et problèmes, prioriser et améliorer les processus de résolution
– Améliorer la performance (tuning) et les fonctionnalités des bases (automatisation, paramétrage optimisé…)
– Gérer les migrations de version, préconiser les bonnes pratiques auprès des autres équipes du SI.
Vos compétences :
– Maitrise SQL et MySQL
– Gestion des index
– Plan d’éxecution
– Volumétrie de la Base de Données
– Performances
Les + qui vous démarqueraient :
– – Linux
– – Administration systèmes
– – Intégration GIT / Ticketing JIRA
Conditions du poste :
– CDI
– Temps plein
– Bureau : Vieux Port – 13001 Marseille
– Télétravail possible
– Rémunération : selon profil et expérience
– Tickets restaurant / Mutuelle
QuickMS simplifie le pilotage des Ressources Humaines avec une solution 100% digitale, facile et rapide d’utilisation. Le logiciel QuickMS est en évolution constante afin de répondre aux besoins des clients B2B, du secteur privé ou public.
Envoyer CV et lettre de motivation avec prétentions salariales, et tout autre élément complémentaire par email uniquement.
- Support
- Tech
- 1 à 3 ans d’expérience
- Dynamique et à l’écoute
- Capacité à travailler en mode projet
- Curiosité et envie d’apprendre