Emplois
Emploisjerejoins@quickms.fr
Pour compléter l’équipe support, nous recherchons un(e) Customer Success Officer expérimenté(e) – 5 à 10 ans d’expérience.
Le recrutement peut se faire au niveau national, en télétravail total et adapté.
Afin de répondre aux besoins de nos clients toujours plus nombreux, vous aurez pour mission de :
– Recueillir les besoins des utilisateurs
– Analyser les données et Effectuer des diagnostics de dysfonctionnement
– Proposer des tableaux de bord pertinents
– Créer des indicateurs
– Corriger les données et traiter les incidents
– Suivre le traitement des demandes des utilisateurs.
Vos compétences :
– Maitrise des différents systèmes d’exploitation : Mac, Windows
– Utilisation de bases de données MySQL et requêtes avancées
– Administration de solutions logicielles type ERP ou GED
– Maitrise des outils de ticketing, gestion des priorités
– Bonne maîtrise d’Excel
– Relation client
Conditions de poste :
– Temps plein
– Bureau : Vieux Port – 13001 Marseille
– Télétravail possible
– CDI
– Rémunération : selon profil et expérience
– Tickets restaurant / Mutuelle
QuickMS simplifie le pilotage des Ressources Humaines avec une solution 100% digitale, facile et rapide d’utilisation.
Le logiciel QuickMS est en évolution constante afin de répondre aux besoins des clients B2B, du secteur privé ou public.
Envoyer CV et lettre de motivation avec prétentions salariales, et tout autre élément complémentaire par email uniquement.
- Relation Client
- Support
- Tech
- Expérience de 5 à 10 ans
- Sens de l’écoute et Pédagogue
- Force de persuasion
- Esprit d’analyse et réactivité
- Autonome et Curieux (se)
- Travail en équipe